• Piété

    Piété

    Piété

    Piété

    Piété

    Piété

    Piété

    Piété

    « gastronomiein memoriam »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:12

    le bonheur pointe à l'horizon… tu as fait de la macro ?

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 15:04

        de la macro ?????sarcastic je te suis pas

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:48

    les nudistes ne doivent pas se toucher,

    meme s'ils se connaissent depuis des années,

    meme s’ils dorment le soir dans le meme lit

    non, non, non on ne se touche pas quand on est dehors

     

    et meme si le zizi de Griveaux il pointe, on ne touche pas ah ah ah

     

    quelle idiotie de mesures

     

     



    bon weekend de Pentecote
    que je te souhaite avec ma petite note
    une fin de semaine de bonne celebration
    un soleil qui revient et s'installe a l'occasion

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 15:06

        le mec à mon avis,il est débutant hehe...pour la pentecôte, je cherche une idée ... Pas évident

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:54

    Salut Durdan !

     

    Il fait beau, il fait chaud à bas les maillots

    et droit dans la direction indiquée !

    Ah ! Queue oui ! yes  yes  he

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 15:06

        à que...

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:57

    Wahou c'est tendu !

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 15:07

        ou ça se détend ? je ne saurais dire

    5
    ti suisse
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:29

    le pain de sucre est rédempteur ! (sauf dans mon café)

    ..autant la brésilienne expose ses fesses (a bunda; ses nbx concours de "beauté") enfin avec un string, aussi appelé "fil dentaire (fio dental) mais jamais ses seins ! oh non mon Dieu ! (não meu Deus !)

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 15:10

        fil dentaire ou corde à violon

        jamais ses seins....comment sais-tu ça ?

      • ti suisse
        Vendredi 29 Mai 2020 à 17:49

        diverses et concordantes sources, ..d'abord la brésilienne Qui connaissant le-goût de son mâle brésilien pour le derrière s'applique à le mettre en valeur (et les goûts, hein, inutile de faire un dessin)

        et le Brésil en général (culture etc.) où tu ne verras jamais! un nichon dépasser (jugé 'obscène') ouiz, ils savent nos modes 'seins nus' (vont et viennent) des plages européennes, mais s'en détournent,

        d'ailleurs, ou aussi, je ramenais un joli maillot de bain bleu et 'brésilien' (un fil dentaire donc) à une copine du coin (jeune, mignonne, branchée etc.) qui n'a jamais osé le porter; je l'a comprends.

        moralité: les cultures, les goûts, l'élevage, la cuisson et le qu'en-dira-t-on appartiennent à chaque peuple, ..pourtant sous le même soleil ! glasses

        ps: Dieu choisira les siens !

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 19:41

        ben les nanas sont photographiées sur la plage de Copacabana....sauf le couple avec le bandard ,c'est dans un camp de nudistes

      • ti suisse
        Samedi 30 Mai 2020 à 11:01

        Youpie ! les temps changent !

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:22

    Désormais, j'irai à la messe chez toi. J'aime tes images (pas) saintes.... Florentin

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 19:28

        he je suis un piètre prêtresarcastic

    7
    Mo
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:01
    Mo

    Il y a de nouveaux panneaux indicateurs dans les camps de nudistes?  ^^

      • Samedi 30 Mai 2020 à 10:16

        he à mon avis il  indique un coin discret

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :