• Peau lithique

       chacun fourbit ses armes...mais il paraît que la droite se déchire,que le FN se fissure ...bref,les flèches ne seront pas de silex.

     Moi,je pense que le terrain se dégage pour les mélenchonistes...Mais il est vrai qu'il a fait très chaud hier et ça va taper plus aujourd'hui.Alors je sais pas c'que ça va encore me donner comme idées sombres et grenues

    « Pauseministres macronisés »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:04

    Allez, rtourne à ton bricolage, au moins c'est du concret !!

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 14:21

        soit

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:33

    Bienvenue en Macronie

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 14:23

        je maintient que la Macronie a du plomb dans l'ail l'aile

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:23

    Salut Durdan !

     

    Tu bricoles quoi ?

    Un peu dans la bière ?

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 14:21

        en fait je me suis remis à jour pour pêcher en rivière et,en même temps,j'ai jeté un oeil sur la mer .Résultat,allées et venues chez les marchands d'articles de pêche,quête sur internet,et exploration de la vallée de l'Aisne plus une pointe vers la Meuse ardennaise de mon enfance.J'ai aussi trouvé une location de mobile home à Fort-Mahon du 28.5 au 4.6...me reste à affûter mon matos.J'aurai encore 3 jours de belles marées et peut-être moins de monde sur les plages

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:52

    Salut Durdan !

     

    Mais c’est fort bien tout ça, tu seras peinard

    pendant que d’autres iront à la pêche aux voix !

    C’est pas bête ça !

    Je ne pense pas que tu puisses choper une morue !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 10:32
        j'essaierai déjà de pas me faire pêcher
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :