• Pas de vacances pour Monsieur Mulot/Puits artésiens

       Le 26 février 1841,l'eau jaillit dans Paris ,du 1er puits creusé par Louis-Georges Mulot,le bien-nommé.Ceci, après un labeur acharné de 7 ans que ne renierait aucun mulot en ce bas monde...la petite bête est en effet capable de creuser des galeries de dimensions remarquables.

      J'ai tellement creusé le sujet hier que je suis tombé,le nez sur mon clavier...D'où cette tardive mise en ligne

    Pas de vacances pour Monsieur Mulot/Puits artésiensPas de vacances pour Monsieur Mulot/Puits artésiensPas de vacances pour Monsieur Mulot/Puits artésiensPas de vacances pour Monsieur Mulot/Puits artésiens

    « Marisol Touraine/ Tabagisme/ Nouveau pictogrammeSt Grégoire/Arménie/Krikor Narekatsi /lac de Van »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:34

    Un mulot utile, c'est bien !!

    Quoique les autres servent certainement à quelque chose !

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:20

    en principe oui

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 09:43

    Toi comme lui êtes allés au fond du problème !

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 09:57

    il a aussi eu un rôle important dans les ouvertures de mines de Ch'ti

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 10:15

    Je savais pas...

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 10:24

    moi non plus he

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 11:03

    Salut Durdan !

    Tu as très bien fait marcher ton mulot

    comme disait Chirac !

    Au bout de la queue du Mulot, tu aurais pu mettre

    une prise USB : il aurait eu l'air beaucoup plus branché !

    Moi, je connais tous les secrets Dupuis artésien !

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    8
    durdan
    Samedi 28 Février 2015 à 12:03
    durdan

    et allez donc....encore un bon jeu d'motsglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :