• Pape

    Pape

     

     

    Pape

    « fromage au lait cruEglise de Turkheim »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:20

    Y a les mêmes à la E.T maison ?

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 19:36

        tu parles des pigeons voyageurs ?

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:24

        LOL, bien entendu !

    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:49

    Salut Durdan !

     

    Moi je suis pour le mariage des prêtres et du pape !

    Puisque le pape l’a mobile, autant qu’il s’en serve ! yes  yes he

    …ça roule pour moi ?  

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    3
    Mo
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:29
    Mo

    Equisheim, je connais pour y être passée une année. On en avait ramené un bon vin blanc. Mais rien remarqué commémorant la naissance d'un pape... On ne peut pas tout faire...  ^^

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 19:35

        c'est vrai,c'est vrai

    4
    ti suisse
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 00:46

    (idem Mo; aussi mon épouse et famille sont de Rouffach) aucune envie de compter les Léon, niet !

    surtout qu' ici à la case, tous les hérissons (tous) ont ce prénom: Léon

    ..combien y en a t-il ? aucune idée, et eux, petits et grands,sont choyés (comme il se doit)

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:40

        ben tiens,hier je cherchais une charcuterie à Rouffach...tous fermés les couillons.Mais j'ai trouvé à Soultzmatt :tourte,fleischschanacka ,kassler etc...ensuite suis rev'nu aux châteaux par la route des vins

        Ps tu vends des hérissons ?

      • Mo
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:42
        Mo

        Nous avons une amie originaire de Rouffach.

        Elle nous a tout raconté de la tour des sorcières après que nous ayons visité la foire éco-bio et étions attablés devant notre énième tarte flambée au resto...

        La route des vins est une obligation à laquelle nous n'avons pas dérogé non plus.

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 19:28

        j'irai peut-être la prochaine fois...pour l'instant,direction  05

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:27

    pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la moustache

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :