• Panurgisme

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:05

    Tu as attaqué les enquêtes de terrain ? Sois prudent. intello

    Et n'oublie pas ton attestation de sortie, à partir d'aujourd'hui. wink2

      • Mardi 17 Mars 2020 à 09:56

        midi,midi Dr Scweitzer

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:24

    Oui on en reparlera...

      • Mardi 17 Mars 2020 à 09:57

        tu penses

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:56

    Salut Durdan !

     

    Durdur sur le terrain !

    Tu nous feras un rapport quotidien ?

    Comme le dit l’ami Géhem : n’oublie pas ton attestation de sortie

    … qui n’est pas encore disponible à cette heure !

     

    Salut Géhèm !

    Je n’arrive plus à mettre de commentaire chez toi :

    message suivant : Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.

    Je n'ai pas encore trouvé pourquoi, c'est le bordel !

    ( mon navigateur peut-être ... ou le tien mon copain ? )  tongue

     

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Mardi 17 Mars 2020 à 09:58

        tu peux l'avoir dans mon prochain article dans 5 mn

    4
    Mo
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:01
    Mo

    J'attends la fin de la semaine pour voir comment ça évolue.

      • Mardi 17 Mars 2020 à 21:23

        ça me semble un peu court

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:21

    Un reportage à faire dans n'importe quelle ville ou village... Pas fait de provisions, nous avons de quoi tenir une semaine comme d'hab.

    Pour tes prochaines sorties, n'oublie pas tes gants, ton masque (pas celui du pdt, quoique !) et, surtout, ton autorisation de sortie !

    Sois prudent

      • Mardi 17 Mars 2020 à 21:24

        pour le masque ....hem,..oui celui de Macronyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :