• Noisettes 3

    Noisettes 3

    « noisette 2Etat de Droit »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:48

    L'était pas mal aussi le père Bouguereau dans le genre pompier... et un petit pompier, n'est-ce pas, ça se refuse pas à cet âge charmant ! intello

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:57

        un pervers ...je cherchais des noisettes pour faire un montage avec notre Sauveur en croix ....et je tombe la-dessus :j'ai immédiatement été frappé par les regards ambigus de ces gamines....du coup,j'ai pas cherché plus loinhe

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:04

    LOL. L'innocence fait toujours glousser...

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:01

        mouais....on va pas s'étendre là-dessus

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:41

    C'est pas toi qui a mon brise noix, des fois ? Je le cherche partout. beurk

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:59

        i s'appelle pas Mirza ?he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :