• Nancy

      Il faisait beau

    Nancy

    Nancy

    Nancy

    Nancy

    Nancy

    Nancy

    « Président/ciel/soleil noir/zénithArt/Nancy/cristal »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:22

    La place doit être belle de toutes ces fleurs. J'espère que la faïence de Longwy est bien protégée contre le vol ou les dégradations !

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 23:29

        tu penses !he

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:18

    salut

    mais je connais cette ville, ben oui j'y habite LOL

    et je passe souvent aux jardins ephemeres, c'est un régal avant l'hiver

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:54

        ben merde alors ...on s'est peut-être croiséshe

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:22

    Salut Durdan !

     

    Très belles photos sous le soleil en effet !

    Nancy est une belle ville et, que dire, pour un ancien ferronnier,

    des grilles de la Place Stanislas … des pures merveilles !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:02

        y en a même à l'extérieur de la place qui sont un peu délaissées

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:07

    Sympa ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:02

        pour moi,c'était une première

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :