• Najat Vallaud/Record woman de la connerie

    A quoi servent les ministres ? On se pose de plus en plus la question.Mais les ministres de l'éducation se sont toujours distingués dans le domaine de l'incompétence.

    L'actuelle ne rougit même pas des mesures qu'elle impose : elle semble avoir découvert un nouveau remède pour remettre à niveau l'orthographe des futurs citoyens.... la répétition de l'exercice :privilégier je ne sais quoi au détriment de l'analyse

    « Espace 2/Vers Dirty corner/Versailles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:39

    Je pense que les CP CE1 doivent savoir lire, écrire et compter avant de passer à autre chose.

    De toute façon, l'un n'empêche pas l'autre. Tout dépend de l'instit.

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:22

    http://bescherelletamere.fr il nia que ça d'vré !!!

    3
    sul
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:38

     


    La répétition y a ksa d'vrai !! Ok, mais après.. Si les dictées sont toujours pleines de fautes répétées et que le sujet n'a tjrs rien compris, il restera aussi carencé qu'au début. quant au rôle de la  Professeur"E" des Ecoles;.. la pauvre, entre les parents , les inspecteurs, sa directricequi croûle sous des circulaires qu'elle s'empresse d'appliquer.. sur les autres, elle n'a que l'autonomie d'éteindre la lumière en partant..


    SUL, de + en + vieil instit!.

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:27

    Salut Durdan !

     

    Il n’y a qu’à faire des dictées à partir du conte de :

    « L’âne à Lise »

    et le tour sera joué !

    Je plains les collègues instits d’avoir les parents

    d' aujourd’hui pour les épauler !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:34
    • que les apprenants soient motivés ,c'est sans doute le plus important...ça on n'en parle pas beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :