• musique que j'aime/Taragot/Targoata/Romania/Maramures

    Superbe instrument de la famille des bois,à anche simple ,ressemble à une clarinette.Il est dérivé d'un instrument turc à anche double

    Dumitru Farcas suite des Maramures

    une vidéo Zamfir au naï roumain et Farcas,le gros à lunettes,au taragot

    « Sénat/Raffarin/FN/ etcMontagne de Reims/ Vignobles dans la brume »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:31

    Il semble que plus le gros(celui à lunettes) souffle plus son ventre gonfle mais est-ce un effet d'optique ???

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:38

    j'ai pas fait gaffe...je fixe sur la musique donc les doigts la position des lèvres...sauf pour l'accordéon bien sûrhe

    3
    Rotpier
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:10
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Moi, j’aime bien souffler dans un instrument

    à hanches double : la femme !

    Chacun son truc !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:54

    ça m'aurait étonné

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :