• musique que j'aime

    Je sais pas pourquoi...Béranger me trotte dans la tête ce soir

    « PédophilieSt Eucher... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 11:36

    Un grnad chanteur. Un camarade me l'a fait découvrir, il en a fait un beau spectacle :

    http://vplay.pk/video.php?id=xpsxs4

      • durdan
        Samedi 20 Février 2016 à 13:51

        ton lien est actif...mais la vidéo démarre jamais

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 15:33

    Salut Durdan !

     

    En voila une idée qu’elle est bonne !

    Je ne connaissais pas et c’est superbe !

    Merci !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

      • Samedi 20 Février 2016 à 17:59

        bin voilà

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 18:12

    Tu m'a mi la mélancolie au coeur, ça fait trois fois que j'écoute...

      • Dimanche 21 Février 2016 à 09:05

        essaie un spectacle ou un album :ce sera plus variéglasses

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:14

    Et celui là ?

    http://www.dailymotion.com/video/xpswl6_paris-lumiere-esprit-beranger_music

      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:41

        merci ,c'est fait :j'ai écouté sur youtube,...ça va tout seul

        c'est des bons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :