• Musique/chef d'orchestre en herbe/incroyable !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:06

    Un futur grand de la baguette ! Musicale ? Familiale ? Professionnelle ? Politique ? Le choix est grand ...

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:31

    c'est assez exceptionnel:cette môme doit avoir à tout cassé 2 ans;elle imite bien sûr ,mais quelle mémoire !et quel à propos :elle est dans le rythme et connaît le chant jusqu'à la fin

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:16

    Pourvou qué ça doure !

    Dans le domaine de la précocité, je me souviens de Minou Drouet qui, par ailleurs, avait des dispositions pour la musique.

    Tu dois te rappeler le mot de Cocteau : "Tous les enfants sont poètes, sauf Minou Drouet."

    Elle a d'ailleurs cessé de l'être.

    4
    durdan
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:43

    j'entendais ma mère et ma grand-mère en parler,mais j'ai jamais su c'qu'elle glandait:j'étais trop môme

    5
    Rotpier
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:42
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Si c’est du spontané, c’est un beau présage

    pour l’avenir du gamin !

    Quand à Minou Drouet, dont parle Géhèm,

    je sais ce qu’elle est devenue :

    elle a fini dans un claque et on la surnommait

    « Minou Troué » ! … Si, c’est ça !

     

    Je me barre !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    durdan
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:29

    noooooon !

    7
    durdan
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:36

    comment ne pourrait-ce pas être spontané    ? c'est une gamine de 2 ans et elle est complétement avec le choeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :