• Musique

       Voici 4 jours ,Laura Branigan aurait soufflé ses 66 bougies .On ne pense pas toujours à tout (faut dire que j'avais la tête dans mes bagages).Elle a eu un truc comme ça qu'a pas t'nu l'coup

    Musique

    « aide aux personnesGrèce »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:50

    Salut Durdan !

     

    C’est dommage qu’elle ait eu une pareille rupture avec la vie

    elle chantait superbement !  yes  yes

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

       

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 22:29

        ouais...encore une qui ne se ménageait pas

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:27

    J'avoue mon inculture, je ne connais pas mais belle voix

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 22:31

        faut être port(e)é sur le anglosaxons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :