• Musique

    Je me fais une petite sieste avec l'aria de la suite en ré...et c'est ça qui me réveille.Sans regret :ça gagne à être connu

    « Ste Mathilde de SaxePromesse de fruits »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:14

    ça gagne comme tu dis ! D'autant que le morceau est connu

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:33

    le morceau bien sûrglasses

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:19

    Version très originale de Libertango, j'aime beaucoup et ... ha ! le tango ♪ la danse ... de bons souvenirs à présent.
    Par contre j'aime tellement cet Aria de Bach (l'air qui t'a endormi sarcastiche) que je l'ai appris au piano, j'adore ...  ♪

    Bonne soirée

     

     

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 23:33

        moi c'était à la flute

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:18

    j'adore cet air que je ne connaissais pas dans cette version, mais je connais si peu de choses en musique, je me contente d'apprécier

     

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 23:34

        on peut pas tout connaître

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :