• Marseille/Synagogue=Mosquée

    Marseille/Synagogue=Mosquée

    Marseille/Synagogue=Mosquée

    Marseille/Synagogue=Mosquée

    Marseille/Synagogue=Mosquée

    « Années 50Pfalz »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:56

    Salut Durdan !

     

    Moi, je ne l’aurais pas vendu la synagogue …

    Je l’aurais transformée en WC gigantesques

    et après seulement je l’aurais bazardée

    en mettant une petite annonce :

    « Vend gogues refaits à neuf … etc., etc. » !

    Tu vois le tableau ?

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 08:13

        je vois,je vois....t'as raison je pense,passque dans une grande ville, si n'a gogue ,où c'est qu'on fait caca ,hein ?

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:30

    Sainte sophie ils ne l'ont pas acheter il l'ont piqué... pour ce venger on a  piqué la mosquée de Cordoue qu'ont à transformé en cathédrale donc sur ce coup la c'est match nul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :