• macronisme/mélenchonisme/ Marinisme

      Tout ce que Mélenchon avait gagné va rester lettre morte.Je pense que dans le cas où certains de ses candidats se retrouveraient au 2ème tour,ce sera "tout sauf Mélenchon"...ceux qui votent pour Macron ou Le Pen   sont soit des pleins aux as,soit des masos ,soit des débiles....en gros.

      Je crois que Mélenchon a été trop catégorique sur la sécurité,l'Europe, et l'imposition des plus riches

     Mais bon ,il aura la conscience tranquille

    « Ywwh/Dieu/Allahpotjevleesch »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin à 21:51

    En es-tu certain ?

      • Jeudi 8 Juin à 09:09

        les sondages sont pas au beau fixe pour lui

    2
    Jeudi 8 Juin à 08:58

    les deux vainqueurs de ces elections legislatives du premier tour

    des chances que ce soit Macron et Le Pen, en effet

      • Jeudi 8 Juin à 09:10

        macron le Sauveurbad

    3
    Jeudi 8 Juin à 09:56

    Les élections sont truquées et ce n'est pas de maintenant ! Les riches se servent du pantin Macron que je surnomme " Macrotte "  ( Ma Crotte ) et quand ils n'en auront plus besoin, il le vireront.  A mon avis, il ne finira pas son mandat. Le peuple va s'en charcher quand ils verront qu'ils ont été manipulé.

      • Jeudi 8 Juin à 10:34

        oh là....quel peuple ?

    4
    Jeudi 8 Juin à 10:48

    Celui qui est trop naïf pour voir qu'il a fait le choix qui n'est pas pour le peuple ; mais pour les nantis. Et je n'en dirai pas plus de peur de me faire lyncher par les macronistes. Nous avons toujours notre liberté de penser, et c'est ce que je pense. Salutations.

    ( Désolée pour les fautes du premiers com. Je voulais dire " s'en charger & qu'ils ont été manipulés " fautes inattention ).

      • Jeudi 8 Juin à 11:55

        j'avais pas fait gaffe(c'est pourtant une règle que je réexplique souvent he)....Quant au Peuple,l'Histoire montre assez qu'il a toujours été manipulé.Et la plus flagrante en France est 1789 qui a aboutit à Napo 1 puis les 3 rois et Napo le petit...il a fallu la défaite de Sedan,la Commune sauvagement réprimée parce qu'elle était dangereuse pour les nantis pour qu'on arrive à un début de démocratie...et après ,les grèves de mineurs

    5
    Vendredi 9 Juin à 09:15

    Salut Durdan !

     

    Chez Mélenchon, c’est le personnage que je n’aime pas,

    ce n’est pas un mauvais cheval mais c’est un mégalop !

    Ses idées me plaisent assez…

    sauf la sortie de l’Euro et de l’Europe : !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Vendredi 9 Juin à 10:09

        sûrement pas aussi mégalo que Macron...quant à la sortie de l'UE,il a expliqué...ça ne se serait pas fait

    6
    Vendredi 9 Juin à 11:02

    Il ne faut pas croire aux sondages : c'est de la manipulation mentales pure et simple comme tout le reste. Vous avez été sondés, vous ? Moi, non. Tout ce que j'entends me rentre par une oreille et me ressort pas l'autre. Je suis saturée de politique ! Je ne crois plus à rien. Allez :  donnons un os à ronger au peuple et  ensuite, on fait comme bon nous semble! Voilà leur façon de penser. Je n'aime pas macron ni son ministre, ni Bayrou ! Ce vieux routard à des squelettes dans ses tiroirs comme beaucoup d'autres et tôt ou tard il vont ressortir des placards. Je vomis sur la politique de la France et du monde.  Je ne reconnais plus mon pays ! Je n'aime pas l'euro qui nous a bien bouffé notre pouvoir d'achat !  Je n'ai pas signé Maastricht ! Je n'aime pas les mondialistes, Je n'aime pas chez les français les moues du bulbe qui se plaignent toujours mais ne font rien pour que ça change ! Pour le peuple, c'est de pire en pire ! Ce sont toujours les mêmes qui sortent gagnants ! Tout me débecte ! Voilà ce que je pense de l'état des choses aujourd'hui. Je n'aime pas ces dames patronnesses à partir de 65 ans qui, de peur d'un changement radical, votent dans leur zone de confort en ne pensant qu'à leur bas de laine pour celles qui en ont un, et que si fichent pas mal des autres !

    Macron, pour moi est manipulé par des lobbyistes, l'oligarchie: il est tenu pas des tas d'obligations pour être passé président et il doit rendre la monnaie. Il se dit libre, mais ce n'est pas vrai ! C'est un pantin ! Il n'y a qu'à voir comment ça se passe déjà depuis qu'l est à la tête de l'état et ce n'est qu'un début ! Attendons nous au pire !  Et ne parlons pas des médias à la solde des nantis... N.G

    PS : Que vient faire Durdan chez moi ? Il n'y a rien qui puisse l'intéresser chez moi ?   

      • Samedi 10 Juin à 08:39

        l'explication est simple :quelqu'un commente un article,je vais voir son blog et je commente ce qui m'intéresse...c'est-à-dire pas tout.Ex, quand Rotpierhttps://www.eklablog.com/profile/28524544,met en ligne un chanteur que je n'aime pas,je zappe....mais je suis assidu sur tous ses autres articlesglasses

    7
    Vendredi 9 Juin à 12:14

    salut

    les sondages des primaires de droite ou de gauche ne donnaient nullement Fillon et Hamon gagnant dans leur camp

    alors que dire des sondages politiques, de la me.......de dirait Jean Pierre Coffe

      • Samedi 10 Juin à 08:40

        le Pierrot,tu crois qu'il donne son avis dans son coffre ?

    8
    Vendredi 9 Juin à 13:45

    Il y a aussi le lassisme ou le fatiguisme !

    Dans ma circonscription ils sont 18 à briguer un siège. Je n'en connais qu'un, celui du PS. C'est ballot parce que je ne veux pas voter PS. Je ne veux pas non plus m'abstenir ou voter blanc puisque ce n'est pris en compte.

    Je vais peut-être glisser un boule puante dans mon enveloppe, l'écrasant discrètement au moment de la glisser dans l'urne ...  C'est con, mais ce n'est pas moi qui ai commencé ....

      • Samedi 10 Juin à 08:41

        hehe terroriste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :