• le temps qui court

    le temps qui court

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le temps qui court

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le temps qui court

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    effectivement,il y a un lézard car il ne faut pas confondre Kronos(Cronos) avec Chronos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « dernières nouvellesCrocus,Grèce »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 08:59

    Tiens, un kronomaistre suisse ! wink2

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 19:08

        je savais pas qu'il planquait ses billes en Souisse

      • ti suisse
        Lundi 8 Octobre 2018 à 01:34
        ti suisse

        Tiens, ma rèp pas passée.. quoique longue, ouiz-et ? ou pas adéquat ? "suisse" hors sujet ? trop p'tit ? ou la fin du post préjugée inappropriée, asociale car issue d'un dialecte germanique ? = "Zou, à tous des schmoutz"  ..ou mauvaise manip ?? 

        Rien de grave (!) la "sélection naturelle" jamais bégueule, ainsi le Temps: chacun la même dose (pas d'jaloux!) 

        «La plupart de nos occupations sont comiques. Il faut jouer notre rôle comme il faut, mais comme le rôle d’un personnage emprunté» ..héhé (ni de Térence ni Plaute; et on s'en tape) 

         

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 08:56

        ni moi ni ekla ne censurons les commentaires ...pas comme certains qui s'paient des sites avec modérateur :je ne crains ni la critique ni l'insulteyes alors tu peux remettre ta rép très longue si t'as l'temps

        Bon moi j'vais voir c'que c'est cette connerie de St Francis (peut-être en rapport avec le barge qui faisait des audits avec les bêêêêtes)he

      • ti suisse
        Lundi 8 Octobre 2018 à 16:28
        ti suisse

        zen, ..à plus tard (à la bourre!) 

    2
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:52
    La mythologie ça peut être chronophage mais c'est kro bien !
      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 19:07

        et c'était avant kro-magnon

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:01

    Salut Durdan !

     

    Parait qu’il les bouffait en 24 heures Chronos ses gamins !  yes  yes  he   

     

    Même que Bauer en était tout épaté !  yes  yes  he  

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:51

        Axel Bauer ?

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 09:13

        Salut Durdan !

         

         Mais non : Jack Bauer, le héros !   he

         

        Eclaire-moi : ton nouvel avatar, c’est toi quand tu doublais

        Johnny Weissmuller dans Tarzan ?  yes  yes  he

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 09:42

        je connais pas Jacques Bauer ....C'est le héros du Bauhaus ?

        Moi je nageais pas comme Johnny ...J'étais à 19 ans un athlète de petite taille 1 m 69/65kg tout mouillé .Je venais de prendre ma retraite de lanceur de poids ,sauteur en longueur,lanceur de disque,javelot...pour entamer une nouvelle carrière de picoleur

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 10:08

        Salut Durdan !

         

        Jack Bauer, le héros de 24 h chrono !

        Picoleur c'est sport dangereux aussi

        ça peut mener en bière !  yes  yes  he

        Moi, à 19 ans: même taille mais 54 Kg mais que des muscles !

        Champion du parcours du combattant à l'armée dans mon régiment ! yes  yes  he 

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 10:32

        Je kiffe les Sutherland mais j'ai jamais eu canal+

    4
    Mo
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 17:56
    Mo

    Je vois que tu garde le souvenir de Gotlib. J'adorais sa rubrique-à- brac.

    Il ne manque que la coccinelle dans ton article.

    Bonne soirée,

    Mo

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 19:06

        j'ai mes maîtres :lui,Serres,Mandryka,Goscinny,Watterson,Franquin.....que des tristes (j'en passe)

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 09:43

        j'ai pas trouvé de transparent approprié

    5
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:53

    Des p'tits lardons du jour, ça devait être frais et bon. Kro pour faire passer le tout !

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 23:38

        ou plutôt tout chaud ...dans les -273° de l'espace intersidéralhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :