• Le ridicule ne tue pas

         

    la raie du cul non plus.

    Je vais à la polyclinique qui a été édifiée proche de la gare du tgv est.

    Prise de rdv pour un examen IRM …t’appuies sur un écran pour prendre ton bifton .Mettre des gants avant ! N’Y a pas d’gants. Même pas de gel.

    Je vais ensuite en phlébologie. A l’entrée principale je demande à une demoiselle qui régule les entrées, elle ne sait pas, faut aller   à l’accueil …mais faut présenter son passe. Je vais ensuite à la porte indiquée, je sors et entre bâtiment A…là, pas besoin de passe sanitaire, pas plus qu’en imagerie médicale.

    On nous prend pour des cons ?

    Le ridicule ne tue pas

    « jour de l'opinion, les verts ,Merde alors ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:20

    Quand in & errance se rencontrent, ça donne le monde d'après.

    Partage : http://thierrymoral.fr/2021/09/20/collage/

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:05

        le Monde d'apprêts a un coup dans l'baigneuryes

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:47

    L'imagerie médicale a fait beaucoup de progrès dernièrement : c'est peut-être l'IRM qui saura te dire si t'es con. he

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:03

        j'ai pas une once de cervelle dans la cheville droite...à moins que je sois (comme dirait le locataire du mûrier ) un mutant

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:36

        Rotpier, sors de cette cheville ! he

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:50

        le pouet - pouet est bientôt de retour

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:47
    Florentin

    C'est effectivement con. Mais tu finiras bien par trouver. En attendant et surtout, je souhaite que tu te tires le plus vite possible de tes ennuis. 

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:21

        ma cheville droite commence à s'habituer à la douleur ...elle patientera encore un peu

    4
    Mo
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:52
    Mo

    Sans doute que l'hôpital est si bien désinfecté que le virus couronné n'ose pas s'en approcher à moins d'un kilomètre?  Et qu'en plus les gens en entrant sont eux-mêmes désinfectés à cœur?

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:22

        he deux visiteuses devant moi n'ont pas pu entrer

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:24

    Salut Durdan !

     

    Si je comprends bien : ça merde un peu !

    Heureusement encore que c’est gratos !

    Sinon, tu l’aurais eu total dans l’os !

    0u à défaut dans le cul,

    turlututu chapeau pointu !  yes  yes  he

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:24

        à côté d'ça j'vais boire une mousse hier ,au soleil ...a fallu que j'montre mon pass

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:04

        joli ! tu ne faiblis pas

    6
    ti suisse
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:41

    Bah, ça n'arrive qu'aux autres (c'est super bien foutu !)

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:25

        ah intello

    7
    ti suisse
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 22:51

    tiens... idem histoire hosto Pasteur ! (Colmar) perso semaine prochaine (pet scan; hte Savoie)

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:36

        pet scan,c'est autre chose 

        tu va être irradié ?

      • ti suisse
        Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:48

        pitêt (bien) une paire d'infectes ganglions, ah les taquins !

    8
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:24

    Salut Durdan !

     

    C’est comme à Fort Boyard :

    il faut montrer son Passe-Partout !

     

    DSK, lui, avait un passe-partouze ... si ! yes  yes  he

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    9
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:18

    quand tu as le cul en fleur, tu n'est plus dans la fleur de l'âge...

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:06

        c'est pour Rotpier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :