• La barrique

    Gégé le Russe revient sur le devant de la scène : ce serait un violeur en série . Du coup ,après l'exil fiscal ,il pourrait jouer l'exil judiciaire sarcastic.Mais y a un truc que je comprends pas .Pourquoi  Charlotte Arnould ,22 ans qui se fait violer une première fois par ce porc ,ami de la famille ,retourne chez lui quelques jours plus tard et se fait à nouveau violer ?

    "Je me rends chez lui et tout bascule" : Charlotte Arnould, l'actrice qui accuse Gérard Depardieu de viols, témoigne

    ·         Gérard Depardieu. Wikicommons. 

        

    PeopleFaits diversFrance - Monde 

    Publié le 23/05/2023 à 21:38 , mis à jour le 24/05/2023 à 07:58

    Laura L. 

    Écouter cet article 

    PoweredbyETX Studio 

    00:00/02:32 

    l'essentielL'actrice Charlotte Arnould, qui accuse Gérard Depardieu de viols, a témoigné auprès de nos confrères de BFMTV. Elle a raconté "vivre un enfer" et tenter de "survivre". 

    Interrogée par nos confrères de BFMTV ce mardi 22 mai, l'actrice, pianiste et danseuse Charlotte Arnould, s'est exprimée au sujet de la plainte pour viols qu'elle a déposée en 2018 contre Gérard Depardieu. 

    A lire aussi : Gérard Depardieu : 13 femmes affirment à Mediapart avoir subi des violences sexuelles de la part de l'acteur 

    La jeune femme accuse l'acteur français de l'avoir violée à deux reprises alors qu'elle était âgée de 22 ans. Le premier viol aurait été commis le 7 août 2018 alors qu'elle se rendait chez Gérard Depardieu, un ami de la famille de la jeune comédienne.

    "J'ai grandi en sachant que Depardieu était un proche, il m'a tenu dans ses bras quand j'étais bébé. Ce jour-là, il m'appelle et veut savoir où j'en suis dans ma carrière. Je me rends chez lui et rapidement, tout bascule. Il me viole une première fois", explique Charlotte Arnould à nos confrères. 

    "Une semaine après, je me sens comme morte, je sais que quelque chose de grave s'est passé mais je me répète que ça n'a pas de sens", raconte la jeune femme expliquant avoir "mis du temps à comprendre" ce qui s'était produit. 

    "Je l'estimais, j'avais confiance"

    Toutefois, après plusieurs jours, elle explique être retournée chez Gérard Depardieu, à l'initiative de l'acteur, dans le but de "lui dire ses quatre vérités". Ce serait à ce moment-là que le deuxième viol aurait eu lieu. Au moment des faits qu'elle affirme avoir subis, la comédienne explique être anorexique, ne peser que 37 kilos et être "vulnérable". "C'était un petit père pour moi, je l'estimais, j'avais confiance". 

    « AntispécismeSt Petersbourg »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:55
    ti suisse

    Facile ! hélas, ..prenez une personne disposée, ici fragile (x façons : affective, matériel ou professionnel, droguée, naïve niaise) sous l'emprise d'un enculé bonhomme Et manipulateur !

    ça boom Harvey W, et toi Jeffrey E...

    Last news, -à gerber !! Tariq R accusé de viol, l'islamologue acquitté par un tribunal suisse

    Il recevra par ailleurs environ 151.000 francs suisses (environ 154.400 euros) d'indemnités de l'État de Genève.

    j'dis rien sinon m'énerver !! ..ma tension bordel, 

    aussi j'évite aux curieux le passage sur les divers forums de ses fans, en gros : "macache wallou, ça peut pas être lui, il est musulman, krouia"

    balèze n'est-ce pas, ..alors vidons les prisons ET de ses baptisés !! (pas toi l'animiste, ni le païen)

     

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 18:18

        ouais j'ai vu...il a qu'à v'nir en France ,le frère

      • Gilren
        Vendredi 26 Mai 2023 à 14:54
        Pour vérifier si elle n'a pas rêvé ?
    2
    Mo
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:35
    Mo

    Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête.

    Elle donne l'impression d'avoir agi en dépit du bon sens vu de l'extérieur mais elle était peut-être trop bouleversée ou traumatisée...  Je pense par ailleurs qu'il ne doit pas être facile de porter plainte surtout contre un vieil ami de la famille.

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 18:19

        ben voyons 

    3
    ti suisse
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:13
    ti suisse

    (je résume) emprise + manipulation = t'es à ma merci, ..certes, cela ne marche pas avec "tout le monde" mais tu serais surpris par l'immense quantité de personnes ainsi affectées (patron/salarié, couple, assureur, banquier, commerçant, père Noël, curé..) pas dit 'chantage', mais qql part on use tous la manipulation (= obtenir) heureusement, peu (??) sont pervers, narcissiques, vaniteux, jaloux..

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 17:55

        les humains sont vraiment ...complexes . C'est pas  gastéropodes

    4
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:09

     

     

     

    Salut Durdan ! 

    Une forme de masochisme peut-être ?

    Va savoir mon petit canard !

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 17:30

        saurons-nous

    5
    Dimanche 11 Juin 2023 à 22:30

    Le pouvoir quel qu'il soit corrompt l'homme et, en plus, y s'croit beau !!

      • Lundi 12 Juin 2023 à 08:00

        nooooonhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :