• jour de l'opinion, les verts ,

           Au lendemain de la primaire des verts, quelques personnalités plus ou moins connues apportent leur soutient au deux candidats du 2 ème tour .

            ça tombe bien: dans le calendrier républicain , quartidi du mois est celui de l'opinion (c'est un jour complémentaire dans une année qui n'a que 360 jours )

           i sont ici 

    https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/primaire-gauche/primaire-ecologiste-second-tour-yannick-jadot-sandrine-rousseau-qui-soutient-qui-2b4c46c8-19e5-11ec-8186-dddbead8a307 

    yes

    « change de prénomLe ridicule ne tue pas »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:55

    Comment faire ? ..pour éditer en vert (orthographe au choix; comme d'hab)

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:10

    tu cilques sur couleur du texte et tu choises le p'tit carré qui te plaît soit avant d'écrire soit après (tu sélectionnes et tu choizes the colour )

    mais je sais que tu t'fous d'ma gueule : tu sais

    y a rien pour écrire en verre , en vers ,en lombric ,ni en vairintello

      • ti suisse
        Mardi 21 Septembre 2021 à 10:02

        j't'adore, ..ça aussi t'y sais, pis j'apprends des trucs, souvent colorés !

    3
    Mo
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:24
    Mo

    Je suis allée voir le lien.

    Mais dois-je avouer que cette primaire ne me passionne pas outre mesure? ^^

      • ti suisse
        Mardi 21 Septembre 2021 à 19:18

        Hello Mo, me soufflerais-tu le nom du gazier (prénom: Eric) dessiné sur le billet précédent ?

        Dur refuse de me répondre frown soit disant "j'y sais", car intelligent (alala, ..que d'inconvénient !) ou alors carrément snob (Non! aux discriminations !)

        Quant aux verts (puisqu'ils existent; chic !) 56 % des français, parait-il, reconnaissent ou acceptent leur démarche, ou ce qui y ressemble (gaffe, je ne ne crois pas moi-même tout ce que je dis ! ..surtout ici he)

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 20:58

        moi ,c'est pareil

        et le gazier a été identifié par Mo (il me semble)

         Eric Zemmour

        un blog ami

        http://cafardages2.canalblog.com/archives/2021/09/21/39144396.html

    4
    ti suisse
    Mardi 21 Septembre 2021 à 23:19

    alalalala.. décidemment pas réveillé !! (ni je fais exprès; merci !) à suivre: la Crête yes

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:44

        ça donne envie

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:20

    Salut Durdan !

     

    Z’ ont qu’à fumer un joint et ça ira mieux ! yes  yes  he

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

     

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:26

        c'est certain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :