• jeu musical

    si on connaît l'anglais, ça doit aiderjeu musical

    « Rébus666 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:10

    Et sinon où est Charlie ?

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:10

    celle-là ,connaît pas

    3
    ti suisse
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:24

    Eh voilà! un puzzle (et) pour pré-ado (bilingue ?)

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:01

        pré-ados septuagénaireshe

    4
    Mo
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:03
    Mo

    Je ne vois pas Abbey road. Ils doivent être tous partis là-bas?

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:10

        ben c'est un album !

        y a le n° 10 "here come the sun"

        la reine qui fait du tobogan

        l'octopus qui plante ses salades

        la gamine qui entre par the bathroom

        j'ai cet album mais je ne l'ai jamais beaucoup écouté

         

        ça va comme ça ? t'as assez d'indices he

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:15

    Salut Durdan !

     

    J’entrave que pouic dans tout ça

    because que je ne baragouine pas l’English !

    En tous cas, ça s’active sec de partout ! yes  yes  he

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:27

        ça serait plus facile avec Charles Aznav

    6
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:46

    pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    pas de temps a chercher, j'en ai vu et trouvé deux trois deja

    ah ah ah

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:32

        faut baigner dans l'Beatles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :