• Homophobie/Opus Dei

    Homophobie/Opus Dei

    « Paul Klee/Peinture/SuisseTriangle des Bermudes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 22:01

    hecoolglasses

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 01:00
    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:15

    Salut Durdan !

     

    Je ne sais pas si la ceinture de chasteté

    marchait ( comme disait Georges ) de ce coté-là ?

     

    Dans tous les cas, elle l’a bel et bien dans le cul la dodue !

    … En toute élégance bien sûr ! he 

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:10

        c'est dangereux ces bêtes-là

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:46

    Toute chose à une fin, mais quand ? Là est la question.

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:11

        à la fin

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:16

    Abominable femme des neiges cièrges.

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:22

    "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais", c'est ce que dit habituellement monsieur le curé. J'imagine que, Mme Boutin, qui appartient à la même maison, adopte le même discours. Je fais, mais ne faites pas.

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 08:54

        peut-être...faudrait enquêter pour savoir si elle s'est déjà fait avorter ,qu'est-ce qu'elle a eu comme aventures féminines ....etc he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :