• Figue

    Figue

    Figue

    « MusiqueRhinoplastie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 22:24

    J'évite les figues sèches, je préfère les fraîches, ou alors en chtite gnole

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 09:46

        ça réchauffe

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:30

    Salut Durdan !

     

    Vive la figue qui se mange n’importe quand !

    On a toujours le choix dans la date pour la déguster !  yes  yes  he

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 09:47

        la datte ?sarcastic

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 16:39

        Salut Durdan !

         

        Non, non : le choix dans la date " he  

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:07

        te connaissant , je me suis demandé si tu ne faisais pas allusion à l'expression "mettre une datte"...ce qui n'a rien de grégorien sarcastic

    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:37

    Fichtre je n'en savais pas tant sur les figues.

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 18:52

        moi non plus he

    4
    Mo
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:03
    Mo

    Avec 3 figuiers dans le jardin, j'ai donc de la chance, alors?

    Et les bandes d'étourneaux aussi, hélas...

    Bonne soirée,

    Mo

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:08

        faut pas être tendre avec ces commensaux mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :