• Epidémie

      La gastro court toujours .Amiens fait partie des villes les plus touchées.Bonne santé à nos amis picards

    Epidémie

    Epidémie

    Epidémie

    « mets tes hautsSaint Paul de Thèbes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 08:26

    LOL. Ça me fait bien rire ! Ça marche à fond. Enfin vaut mieux pas marcher dedans.

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 13:34

        je ne sors pas de la sphère religieuse

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:17

    Tu es en grande forme en ce moment ! he

    Je ne peux qu'espérer qu'aucune Amiénoise ne viendra se poser par ici ; il ne manquerait plus qu'elle fasse pipi dans sa culotte.

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 13:35

        obligé de m'creuser les neurones,cos'y a que dalle de nouveau dans l'actu....je trouve

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:40

    Salut Durdan !

     

    La gastro, ça casse trop !

    C’est ce que disait Fidèle !

    ... Enfin, je crois !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 17:35

        un jeu de mots populairehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :