• don d'organes/Liberté

       Je ne pourrais donner que mon cerveau

       Pour tout dire,le simple fait qu'on n'ait plus le droit de choisir me conduit à m'inscrire sur la Liste de refus...

    Non mais...c'est quoi ce régime liberticide ?

    « musique/composition personnelle sans titrelépidoptères nocturnes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:50

    Une fois que je serai en état de mort, m'en fous, ils peuvent prendre ce qu'ils veulent si ça peut sauver une autre vie.

    Le problème c'est que ça en fera moins à bouffer aux vers

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:10

    hec't'un point d'vue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :