• Diptère,zika

      Les moustiques sont de retour...et ils piquent,les cons !beurk La semaine dernière,j'en flingue un à la roqu ...raquette  électrique.Je le photographie macro au flash ,le lendemain au soleil .Après examen,c'est un nègre ! il est noir de la trompe à la queue ."Tiens ?"     m'interrogeais - je . Je questionne le Net ...Moustique entièrement noir .Que dalle  ! Y en n'a que pour aedes albopictus ,aedes aegypti

     

     

     

    Diptère,zikaDiptère,zika

     

     

     

     

     

     

     

    voilà ce qu'on devrait trouver ! sur le Net .Mais,mais ...un moustique noir  avec un chapeau sur la têtesarcastic,ça n'existe pas,ça n'existe pas ...Ben oui , il était noir passke complètement grillé .

     Alors ,dimanche vers 19 heures j'en ai vu un sur une vitre ; là ,j'ai sorti la bombe et lui en ai fait renifler.A pas bronché d'un poil .Merde !un récalcitrant ,un qu'est immunisé !!!Je le vois en plus se promener tranquillement ,donc j'ai eu le temps de lui r'balancer une prise.Rien...

    En fait ce con était à l'extérieur...il a du rigoler Diptère,zika

    « ça choïeIntermittents du spectacles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:09

    Tu ne fais plus rien avec tes mains ? ..tu punis à l'énergie fossile !? he 

    ..et tu te branles comment ? (t'es pas obligé de me répondre he )

      • Mardi 28 Avril 2020 à 22:08
      • ti suisse
        Mercredi 29 Avril 2020 à 13:24

        tu diptères ton commentaire..

        pourquoi pas le drosophiler ? perso ma méthode: nez au vent et l'reste au doigt mouillé yes

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 23:51

    C'est bien, je vois que tu ne t'ennuies pas... J'avais un peu peur que le confinement e rende un peu dingue, mais je suis heureuse de voir qu'il n'en est rien tongue

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 09:01

        dengue,donghe

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:24

    alors maintenant si les moustiques s'en melent avec ce virus

    on est mal barré eh eh eh

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 09:33

        en plus de la gorge on va s'gratter de partouthe

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:37

    Salut Durdan !

     

    Moi, j’ai connu un petit éléphant

    qui était noir de la queue

    à la trompe ( donc l’inverse ! )

    et que l’on appelait Moustique.

    Mais c’étaie en Asie

    quand je revenais à pied par la chine !

    J’espère t’avoir aidé mais je peux me tromper ?

     yes  yes  he

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 09:42

        ben....j'apprends que tu as fait un beau voyage monsieur Rotmollet yes

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:39

    Ah quand ils nous tournent autour, ça agace !

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 09:44

        et je les escagasse....problème:ceux la sont silencieux

    6
    Mo
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:28
    Mo

    Je n'en vois pas encore, de moustiques.

    Tu crois qu'ils peuvent transmettre le coronavirus en plus des autres saloperies?

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 21:54

        j'te dis comment faire...suffit de laisser traîner d'la flotte dans des seaux ,t'es sûre de faire un élevage

    7
    ti suisse
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:21

    allez, j'ai une bonne nouvelle (j'y sais que tu boudes pas, j'peux quand même te remonter le moral)

    - t'as pas de pristhesancus plagipennis ! intello  famille des réduvidées, ou, la punaise assassine ! beurk

    une arme chimique sur pattes, Et que je te neurotoxine dès que le ch'ti s’approche ! Pif & Paf !

    100 toxines différentes, deux cocktails empoisonnés: 1 pour les proies, et 1 pour les frouzes ! he

    8
    Mercredi 29 Avril 2020 à 21:52

    quoi ! ? elle attaque les pennis de Ch'tis ? faut que j'prévienne Thierry Moral (qui le garde pour l'instant malgré une situation professionnelle aléatoire ) http://tmor.eklablog.com/ he c'est une pute  vérolée ?

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:00

    j'essaie de photographier leurs yeux.. pour leur montrer que même pas peur

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 11:12

        depuis la  pluie et la chute de t° ils sont plus discrets , mais doit y en avoir en planque dans ma chambre:j'ai encore une piqûre tout neuve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :