• détournement de fonds/ Sénat/Gaudin/Roland du Luart/Hubert Falco/René Garrec

    oui ...même René Garrec,déontologue au Sénat,en a croqué :lui n'a reçu que 12000€ sur son compte perso,alors que le nobliau a palpé 27000

    détournement de fonds/ Sénat/Gaurin/Roland du Luart/Hubert Falco/René Garrec

    « Humour gras/un parfum de Lusitanie/Fado/PortoRoms/Souvenirs/Sarkozy/Bruxelles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:06

    Ils ont trop joué au monopoly. A quand la case prison ?

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:12

    je crains qu'ils n'y échappentsarcastic

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:58

     

     

    Salut Durdan..réponse @ton mail

    inscrit depuis hier ..!!! Tu vas dans intéraction..newletter et tu valides..je ne dois pas être le seul !!

    Amicalement@bientôt, j'ai récupéré un pc et tente une évasion money

    4
    Hoob
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:17

    bad REVIENS RORO!!!!!!!REVIENS!!!!!!

     

    Mets moi une réponse, nous allons voir si ça fonctionne le bordel là car comme j'ai constaté, je suis inscrit automatiquement.....

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:25

    ça a l'air de marcher ...c'est moi qui t'avais inscrithe

    6
    Hoob
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:58

    Ben voilà, l'affaire est dans le sac.....j'ai bien reçu sur mon mail....

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:02

    happy un pécab'....ici grosse drache...pourvu qu'ça dure un peu: les mycéliums ont soif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :