• des lyres

         Qui peut le plus peut le moins

    (c'est pas d'moi)

          Yes we cane 

     

    Qui pue le plus pue le moins

    « Salope !comment dire ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:49

    Cet aphorisme vient de la tradition peule : "Qui peule le plus peule le moins"

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 13:15

        sont excellents les Africains...dans ce domaineyes

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:27

    les mots sont-ils contaminés ?

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 13:16

        mon esprit laid...parfois

    3
    ti suisse
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:06

    les Contamines (Montjoie ! 74) responsable de nos maux ?

    tiens, ça fait (au moins) 30 ou 40 ans que je n'ai pas croisé des mots, leurs définitions dans la marge et la solution à la fin du mag, 

    une tentative, peut-être, dans l'aprèm (et friser: jardin sans vent aujourd'hui)

    c'était mon brief & débrief du mercredi (on est bien mercredi ?) glasses

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 13:16

        ton bief ?sarcastic

    4
    ti suisse
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:23

    aussi, pendant que j'y pense, vous filer le lien et vous inviter à y jeter un œil: herodote.net, 

    ..le lien est trop long, vous trouverez, Et de tout ! dans son panel historique, par ex.  

    "l'homme et la nature" :

    https://www.herodote.net/L_Homme_et_la_Nature_le_couple_infernal_-synthese-2076-22.php 

    ou "l'humour à la française" :

    https://www.herodote.net/L_humour_a_la_francaise-synthese-2575-58.php

    ou, "12° et 21° Notre Dame de Paris" : 

    https://www.herodote.net/Les_grandes_heures_de_Notre_Dame_de_Paris-synthese-1813-529.php 

     

    je le reçois depuis qql temps déjà, et comme souvent dans une masse d'articles, des plus ou moins intéressants (ah les goûts) 

    Happy confit les vieux ! aussi les autres évidemment, beurk 

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 13:18

        merci,je regarderai

    5
    Mo
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:22
    Mo

    C'est un mort-vivant, je le sens d'ici!

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:39

        quel nez !

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 22:44

    Tu sais, on te pardonne, ton esprit est confiné... Faut l'aérer, ainsi les odeurs changeront !

    Bonne nuit

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 00:17

        c'est ça...et ce soir,j'suis 'co' vide

    7
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:07

    Salut Durdan !

     

    Sûr qu’il ne parait pas très en forme le gus !

    Allez, deux adages : 

     

    " Quand tu nais « gus », tu ne nais pas roi ! "

     

    " Mieux vaut lever son verre que d’être vert

    et d’être bientôt bouffé pas les vers ! "

     

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:35

    hello

     

    petit passage du jour pour cette video drole

     

    pour rigoler pendant ce confinement

    Patrick Sebastien se transforme en professeur

    et repond aux questions

     

    https://www.youtube.com/watch?v=5Nay_TFcNb0&list=PLym_dX_I1oPtMTpaBgSnd4r0hgg1lxzba&index=2

     

     

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 21:51

        on m'a proposé pas mal de truc humoristiques qui font pleurer de rire...rien à faire,je ne suis pas bon publique ...j'en suis resté à Desproges,Martin,Yanne,Devos...que des morts ,quoi...qui me font toujours mourir de rire

      • Samedi 18 Avril 2020 à 10:26

        oui moi aussi j'aime bien ces comiques d'un autre temps

        que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre LOL

         

        mais Sebastien j'ai toujours bien aimé aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :