• Décryptage

      Voilà ce que m'a suggéré un collage de Thierry aujourd'huiyes

    http://tmor.eklablog.com/l-audition-en-leger-differe-a180822966

    Décryptage

    « 'slamblagounette »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 08:43

    Youhou !!! J'adore !

      • Lundi 10 Février 2020 à 11:44

        moi aussi ;je me suis bien amusé à le bricoler

    2
    ti suisse
    Lundi 10 Février 2020 à 11:58

    Thelema ?

    machin ésotérique, religieux ou philosophique, issue de l'Abbaye de Thélème, qui elle provient d'un rêve de Gargantua (François Rabelais) 

    Jymmy Page y adhéra (Led Zeppelin; par ex.) et s'appropria le sigle ZoSo (les 'o' représentant les hommes captifs de Satan, 's')

    ..j'vois qu'ça, mais je peux me tromper bien sûr, 

      • Lundi 10 Février 2020 à 14:07

        non ...ton interprétation se base-t-elle sur  la comparaison avec le travail de Thierry ?

        Est- ce que les chti souiche sont vraiment...nature he

      • ti suisse
        Lundi 10 Février 2020 à 15:26

        en effet, j'avais pas vu Thierry, 

        si le ti suisse est nature ? certains (moi) ajoutent du sucre, 

    3
    Mo
    Lundi 10 Février 2020 à 14:59
    Mo

    Beau travail!

    Je n'ai pas encore regardé le collage de Thierry, ce sera dans quelques minutes (je visite les blogpotes par ordre alphabétique).

      • Lundi 10 Février 2020 à 15:22

        bon voyage

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:25

    Salut Durdan !

     

    Même agrandi, j’ai du mal à voir !

    Tout comme le Professeur Tournesol ( une huile en la matière ! )

    a du mal à entendre avec sa corne-esgourde !

    Il y a de la religion dans l’air : IHS + l'ange + le cirque ?

    Je n’ai pas retrouvé le collage de Tmor … c’est donc mort !

     

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Mercredi 12 Février 2020 à 15:04

        tu cliques avec recueillement sur le lien au dessus de mon oeuvre et tu atterris sur celle de Tmor

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:05

    Salut Durdan !

     

    Crotte de biquette de crotte de biquette !

    J’avais raté le lien !

    Tu as sacrément retouché le collage de Tmor :

    tu l’as retouché à Mort !

    Et ... c'est quoi ton message ?

    Dis-moi tout : je l'ai bien fait pour le mérou !

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Jeudi 13 Février 2020 à 09:29

        simplement dévoiler les auteurs des morceaux d'oeuvres d'art malmenées par Thierry  et  matérialiser le terme audition à l'aide de Tryphon ,avec au passage un clin d'oeil à mon peintre préféré Magritte (le cornet acoustique) 

      • Vendredi 14 Février 2020 à 13:22

        Salut Durdan !

         

        C’est bien mon petit !

        Tu as gagné un cornet … de frittes avec du Magritte de canard ! 

        ça te va ? yes  yes  he

        Et pis c'est tout !

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 14 Février 2020 à 13:29

        merci pour cet excellent à-peu-prèshe

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:27

    Ah bon, JC était sourd !!!

      • Jeudi 13 Février 2020 à 19:42

        va savoir...de toute façon le tableau du Greco n'est pas très loquace sur ce point puisque c'est seulement "l'ADORATION DU NOM DE IESUS" et il n'y a pas de suite à cette oeuvre

    7
    Samedi 15 Février 2020 à 11:46

    bravo pour cet hommage a notre ami TMOR

      • Samedi 15 Février 2020 à 14:15

        TU bouscules ma modestieyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :