• Daech walker/ Johnny Daesh

         Comme ça a échappé aux antennes des Caphys(http://cafardages2.canalblog.com/) ,je saute sur le fait divers suivant relaté par 20 minuten ,media suisse .

         l'affaire s'est passée à Regensdorf ,autrement dit "Village de pluie",...et c'est vraiment con comme la pluie

    Daech walker

    Daech walker

    Daech walker

    Daech walker

    « saint du jourBonjour mr Mélenchon »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:22

    Peur et connerie est on bien sûr que ça ne rime pas parfois ?

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:34

        ça peu aller de pair

    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:57

    bien vu Durdur; Heureusement que tu es là pour palier à nos manques !

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:06

        de rien ,de rien

    3
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:50

    Salut Durdan !

     

    Sans être ma marque préférée, il n’est pas mauvais !

    Sur ma porte, j’ai deux petits drapeaux français qui flottent en permanence ! yes  yes  he

    Quant à ma voisine, c'est mon voisin qui s' la nique !

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:10

        j'en ai bu...je me cantonne aux Royaume Unis dont les îles recèlent de petites merveilles

    4
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:39

    Ou peu mener les vapeurs de l'alcool.................Le "verre" c'est bien mais le" dire" c'est mieux.happy

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 15:11

        ça me laisse dans les vaps

    5
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:40

    Entre les Caphys et toi, nous sommes bien informés. Les voiles noirs de ces dames feraient un très bon support pub, tu as entièrement raison !

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 23:28

        bien content de te l'entendre dire

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:03

    des gens qui ne voient que par le bout de leur nez et ne se renseignent meme pas

    la connerie n'a pas finie de frapper et d'exploser les esprits

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 10:22

        peut-être que les lunettes suisses ne valent pas les coucous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :