• Covide partout

       Comme il le dit, c'est l'épidémiologiste le plus cité du Monde...Et il déclare ailleurs qu'il est déontologiquement  dangereux de ne pas utiliser le  seul médoc qui donne des résultats pour le moment (il ne dit pas "criminel" ) 

     

    Puis je vous propose la réflexion de ce journaliste,étudiant en physique à Saclay

    « Amendes amèresrébus »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Mardi 24 Mars 2020 à 01:24

    oh camarade, tu dors ? (je ne parle pas de tes nuits, mais de ton réveil, en gnl)

    zen, ..l'auberge est la même, 

      • Mardi 24 Mars 2020 à 12:28

        aujourd'hui...dur

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:08

    Salut Durdan !

     

    J’ai entendu hier ce professeur au look incroyable !

    Je crois que le médicament qu’il préconise

     est validé aujourd’hui pour les cas graves ? beurk

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:29

    ouais...mais encore considéré comme une expérimentation

    4
    Mo
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:44
    Mo

    Je ne sais pas quel choix a fait Œdipe. De toute façon tant qu'il a sa moman...

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 21:13

    Ayant que très peu, vraiment peu, de jus, je ne peux lire tes vidéos. Il y a même certains blogues que je ne peux ouvrir. Dur d'être privé d'images, je ne peux même pas voir mes petits-enfants !

    J'ai entendu à la téloche l'histoire du médoc souverain. Raout, je crois que c'est son nom ne fait peut-être pas parti du sérail

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 00:16

        il leur a tiré sa révérence

        t'es en zone caïman blanche ?

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:59

    Comme d'hab, du décalé bien senti chez tonton Yves :

    https://www.yves.brette.biz/post/2020/03/25/le-professeur-Didier-Raoult-claque-la-porte-du-Conseil-scientifique-de-Macron

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 01:23

        c'est tout bon he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :