• couple/Fabius Baylet

    couple/Fabius Baylet

    couple/Fabius Baylet

    « Fra Angelico/MichelangeloPédophilie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:14

    Un grand-duc à la tête d'un canard ! T'as pas peur de leur gâcher le magret ? Ils plaisantent pas avec ça dans le coin. wink2

      • Vendredi 19 Février 2016 à 21:31

        coin....je croyais que la dépêche était un journal marseillais...tu sais moi,les baveux,c'est pas mon truc...tu fais bien de me rappeler à la réalité

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 15:26

    Salut Durdan !

     

    Avec mes chouettes, j’aurais du trouver !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 17:58

    les tiennes sont plus sympas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :