• Conversations

         La semaine passée,j'ai échangé quelques phrases du plus grand intérêt avec des personnes que je ne connaissais ni d' Eve ni des dents.

    la 1ère ...je me rendais à Charleville -Mézières .A l'entrée du patelin,le blutooth se déclenche :

    "ouiiiii?

    -Bonjour mr...vous êtes bien mr Duranton ?

    - Qu'est-ce que vous voulez ?

    -Vous n'avez pas encore répondu à l'offre que nous avons faite sur votre demande.....bla,bla,bla

    -ça ne me dit rien

    -Bien,alors je vais vous rappeler de quoi il...

    - Inutile,je suis en voiture je comprendrai rien

    -Ah bon....alors je peux vous rappeler quand ?

    -Jamais.Au revoir

    -alors je vous supprime de nos listes

    - Voilà...c'est ça

    2ème J'attends dans la file à une caisse de Carrefour

     Une demoiselle arrive et me demande:

    - vous êtes avec cette dame ?

    je regarde devant moi,la file est un peu floue alors je lui demande à mon tour:

    -Laquelle ?

    -La dame blonde.

    Non...de toute façon je suis tout seul sarcastic

    « les adosViandes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:31
    Mo

    C'est curieux chez ces commerciaux ce besoin de poser des questions...

    Bonne soirée à toi,

    Mo

      • Lundi 21 Mai 2018 à 18:42

        heon m'la fait pas à moi

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 17:11

    Pour continuer dans la veine !

    Tu fais quoâ ce soir ?

      • Lundi 21 Mai 2018 à 18:44

        scrabble en ligne ...si jamais y a un film qui m'intéresse (ça arrive) j'enregistre

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 22:21

    L'aventure est au coin de l'Hyper !

    Il y a quelques semaines, j'ai rencontré dans une allée de grande surface une copine que je n'avais plus vue depuis des lustres. On papote un bon bout de temps jusqu'au moment où elle m'apprend qu'elle vient de s'impliquer dans la vie associative.

    "Et dans quoi ? demandé-je.

    - A l'AFA.

    - C'est-à-dire ?"

    Elle se rapproche pour me glisser au creux de l'oreille : "L'Association des Foufounes Abandonnées."

    Je me suis rappelé opportunément qu'il me fallait passer au rayon volailles. glasses

      • Lundi 21 Mai 2018 à 22:50

        tu las signalée à des intéressés ?

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:29

    c'est toujours au moment ou tu n'es pas bien disposé qu'il y a des gêneurs qui te dérangent

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:40

        c'est assez vrai...ce matin j'étais à la salle de bain ,driiiing,le fixe,...je descend complétement à poil .Heureusement que c'était pas un entretien vidéo he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :