• Concerto

    c'est avec le plus grand mal que j'ai réussi à retrouver ce que je cherche depuis plusieurs jours : Dvorak concerto pour violon en ré majeur op 77 3ème mvt allegro giocoso ma non tropo.

     J'ai essayé en anglais,à moitié,complétement,aux 3/4 sur youtube,daylimotion

    Galère :on t'affiches Brahms,Tchaïkovsky,Beethoven......mais Dvorak,c'est ou bien le n° 2 ou le 53....bref ça y est...Dommage que la violoniste ne soit pas....

     Ce truc m'a turlupiné suite à cet allegro de Bruch entendu chez

    http://antiblues.canalblog.com/archives/2016/02/07/33281607.html

     Et finalement, heureusement que ce n'est pas de Dvorak puisque c'est de Brahms ....fourvoyé à cause de deezer ,en même temps....et je peux coller une jolie soliste

    « Peintureétrange affaire »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :