• Brüssel

        Depuis quelques temps,j'ai une forte envie de tuer.

      Jusqu'à pas longtemps,je me définissais comme misislamiste du fait que je n'ai pa la phobie des islamistes mais la haine.

      Mais comme on recommence à nous bassiner de ne pas faire d'amalgame ,qu'on veut nous faire avaler que ces malades ne sont pas des musulmans,que l'islam ça n'est pas ça ,je franchis un palier.

     Daesh est bien une chiure de l'islam qui a son projet théopolitique :une organisation faite de scientifiques,de techniciens et d'hommes de main sans oublier bien sûr les docteurs de la religion qui galvanisent tout ça.

     Ceux qui sont chargés de notre sécurité doivent passer outre les lois pour éliminer tous ces thanatophiles .

     Les Grecs nomment les musulmans "moussoulmanos ou mouhametanos" je les baptise "muhamethanatos"

     

    « la vie des bêtesVendredi Saint »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:26

    J'ai tout de même du mal à croire que le musulman de base approuve ce que leurs radicaux font au nom de leur religion. Je crois qu'ils aimeraient sans doute mieux que ces assassins-là laissent leurs couteaux au fourreau. 

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 12:23

        alors qu'ils luttent

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:53

    Comme florentin. La haine, c'est ce qu'ils veulent

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 12:24

        c'est pourquoi il faut les tuer....sans états d'âme

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:11

    Salut Durdan !

     

    Ce n’est pas demain que tu vas te convertir à l’Islam !

    Du temps des croisades, les pauvres cerfs ou paysans

    français n’étaient pas du tout partants !

    Les religions ne sont que des points d’appui pour assouvir

    le pouvoir d’hommes ambitieux et cruels.

    Amen !

     

    ( La publicité chez Eklablog devient de plus en plus envahissante !

     J’ai été obligé de rouvrir 2 fois ton blog ce matin ! Chez moi, je l’ai

    suspendue … pas par le pieds, je ne suis pas un barbare ! )

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 12:25

        ah....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :