• Bretagne

    Pêche à pied région de St Brieuc Photos à venir

    Salut à tous

    « Les transit de Vénusbaignade »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:40

    ça, j'adore, je suis douée pour les palourdes! tu veux que je te file mon truc.....

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:43

        je suis toute ouïe parce que internet c'est bien beau ....aujourd'hui ,rochers...une trentaine de bouquets minuscules...sur uned grande plage de sable ensuite,j'ai vu des gens qui revenaient pas bredouilles ;coques ,couteaux ?

    2
    Mo
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:08
    Mo

    Oui, il semble y avoir des problèmes pour les photos sur Eklablog en ce moment. Je reviendrai.

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:44

        à bientôt

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:15

    Attention, c'est la chasse aux râteaux en ce moment.... 

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 22:17

        je prends juste un petit outil de jardinage

         

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:17

    les palourdes sont près des rochers mais dans les zones un peu sableuses. il ne faut pas  faire d'ombre , les trous brillent au soleil .et tu cherches des mini dépressions de sol de 1ou 2cm ovales ou deux trous imprécis comme presque effacés à 2cm d'écart.. J'ai appris cela à mon petit fils de 9 ans il est imbattable... avec une vieille fourchette ou un outil à 2 dents, tu fouilles, elles sont juste dessous pas profond.. 

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 22:19

        effectivement j'ai pu le constater et si on cherche plus profond,on ne sort que des débris

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:28

    Salut Durdan !

     

    Salutatoi ô grand pêcheur !

    J’attends tes photos ! ... Y aura de la moule ? tongue  winktongue  he

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:53

        non...des palourdes j'espère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :