• Bon apppétit les amis

    20:13
     
    Dimanche 31 mars 2019 (UTC+2)
    Coucher du soleil (Croix Cordier, Reims)
         Ben du coup j'ai l'temps d'faire un barbeuque.....en prenant l'apéro
    « bienheureuseProduits du terroir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:03

    Salut Durdan !

     

    Où qu’il est-il le  " Coucher du soleil (Croix Cordier, Reims) " ?

    T' étais encore beurré avant l'apéro mon petit canard non enchaîné ?

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée et bonne semaine !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Lundi 1er Avril 2019 à 14:33

        c'est juste l'heure...j'ai pas d'photo he

    2
    ti suisse
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:09
    ti suisse

    Météo appétissante ! en tous cas dans mon coin, Savoie Léman, ..ni une goutte de flotte (perso, sans glaçon l'apéro) 

    dis, ..t'as pas vu mon long é'parses texte d'hier soir ? (y devrait être là-là) vrai que le jour fut long ! (vers 21 h à la case, comme les poules) 

    ou perdu à-cause de mettre qql capteur, senseur-sensoriel de temps à l'heure, ainsi les diverses horloges et digitaules écossés ..ma façon 'petit pois', vu mon paramétrage personnel improbable (sinon délicat) y mailler me vaille ..y égrainer ? avec un sablier pardi ! 

    Vindiou ce printemps gourmand ! ahh y faut de l'appétit pour se goinfrer ces thermiques désordonnés (zut & flûte.. vite: dentiste !) biggrin

      • Lundi 1er Avril 2019 à 14:34

        pas encore mais j'vais pô tarder

    3
    Mo
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:10
    Mo

    Bon, faut te croire sur parole, alors...   smile

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:16

    il est l'heure d'etre a l'heure

      • Mardi 2 Avril 2019 à 11:55

        absolutly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :