• Blog en pause

    retour de 2 mois de pérégrinations .

    4 ou 5 rdv médicaux  prévus pour voir où en est la bête

    mauvaise surprise : régler le problème des prochaines factures de gaz ... le gazier doit me prélever 200 € mensuels au lieu de 90 ,il me faut donc examiner la proposition d'EDF face à celle d'Engie

     J'ai quand même pu noter quelques petites choses amusantes depuis hier .

     Ce matin https://www.ifop.com/presidentielle-2022/

     Public Sénat débattait sur le sujet et affichait Mélenchon à 10 %

    Hier sur Arte ,on apprend  qu'un groupe de scientifiques se consacre uniquement à trouver le moyen de prévenir l'Humanité future du danger des forages à 500 m ,à cause de l'enfouissement des déchets nucléaires .Il faudrait que ce souvenir des déchets soit compréhensible pour les humains dans 100 000 ans 

    Blog en pause

    Si l'Humanité est encore sur Terre  d'ici 2 siècles ,elle sera dans un bel état ...A moins qu'on ne trouve la solution pour se déplacer dans l'hyper espace...sont-ils pas optimistes ces scientifiques ! Hein ?

    Blog en pauseà bientôt

    « Saint du jourJ.O »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 08:58

    Courage pour la pause. yes on a eu la douloureuse aussi hier. Dur dur !

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:49

        à bas les saigneurs !mad

    2
    Mo
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:39
    Mo

    Ah oui, les factures de gaz et celles d'électricité font la course à l’échalote... Je ne suis pas certaine que la "concurrence" soit vraiment moins chère, enfin à la longue...

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:49

        on peut pas savoir

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:15

    BonJour Durdan,

    D'ou l'expression "en baver comme un russe". 

    Arte est la chaine que je regarde majoritairement, enfin quand je regarde la TV...

    Tous mes voeux d'analyses rassurantes.

      • Vendredi 18 Février 2022 à 08:02

        je croyais qu'on disait "en chier comme un Russe"

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:34

        Ce n'est pas par le même orifice, et cela ne veut il pas dire la même chose ?

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 15:28

    La Bête me semble en pleine forme

      • Vendredi 18 Février 2022 à 08:04

        contrôles techniques de routine

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:00

    j'ai un peu ralenti la pompe à chaleur dans ma maison trop grande pour moi; je remets des pulls, des couches comme les oignons.. j'espère que tu vas dompter la bête.. 

    6
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:09

    Salut Durdan !

     

    Tu as du pain sur la planche alors !

    Surveille bien la bête !

    Quant aux présidentielles, c’est Dallas et son univers impitoyable !

    Pitoyable aussi avec ses coups bas et ses trahisons !

    7
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:09

    Salut Durdan !

     

    Tu as du pain sur la planche alors !

    Surveille bien la bête !

    Quant aux présidentielles, c’est Dallas et son univers impitoyable !

    Pitoyable aussi avec ses coups bas et ses trahisons !

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :