-
Affaire Vincent Lambert/ Religion/euthanasie
-
Commentaires
- c'est comme ça qu'il se font des partisans ...par exemple, les évêques de France ont pris le parti des parents
Salut Durdan !
C’est une affaire lamentable.
L’entêtement de la mère
( je pense que c’est elle qui porte la culotte dans le couple )
est tout simplement sidérant !
l’intégrisme, dans tous les domaines, est une plaie
qu’il convient d’éradiquer : il faudrait euthanasier les intégristes !
Et pis c'est tout !
Bonne journée !
Rotpier l
- même le député Debré ancien du comité d'éthique,qui est plutôt contre l'euthanasie affirme que c'est une honte et que ces intégristes sont dangereux
c'est une affaire lamentable. Il faudrait se demander si les parents auraient la même attitude sans la présence des caméras et des micros. Je crois que non. Il y a longtemps que ce serait fini. On voit trop souvent des photos de la mère et du père qui semblent fiers d'être à la une.
LAMENTABLE !!!! il faudrait faire payer aux parents le coût de leur obstination. Je plains l'épouse de ce mourant qui ne peut même pas penser à continuer sa vie un peu plus sereinement
Il faut toucher les parents là où ça fait mal : au porte-monnaie
La maman de ma belle-fille est très très lourdement handicapée à la suite d'un AVC. Lorsque les médecins de l'hôpital où elle était soignée ont diagnostiqué que son état ne s'améliorerait pas ils l'ont rendu à sa famille (en clair ils l'ont viré de l'hôpital). Depuis 7 ans elle git sur lit, inconsciente, à attendre la mort. Il faut une infirmière plusieurs fois par jour pour la nourrir artificiellement, la sonder pour ses besoins, lui faire sa toilette etc... et sans compter la vie complètement bouleversée de ses proches.
Il faudrait que l'hôpital de Reims en fasse autant et alors les parents se rendraient vite compte de la vie réelle de leur fils et du changement radical de leur train de vie de personnes un peu trop embourgeoisée. Ils comprendraient, je pense très vite... et changeront certainement d'avis.
Ajouter un commentaire
Pourquoi passer par la presse ? Tout est spectacle c'est saoulant.